© Design par Rize
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éléments et Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Commandant - Noremashita
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 17
MessageSujet: Éléments et Description    Dim 21 Aoû - 17:14

Éléments et Description

Feu- oiseaux contrôlant flammes, étincelles, braises et charbon. Les oiseaux de l'élément feu vivent dans la cité de Fïrdeva, qui est protégée par les lacs de lave, les cendres et le Fjöllflokkur.

Eau - oiseaux contrôlant l'eau sous ses trois états: liquide, solide et gazeux. Les oiseaux de l'élément eau vivent dans une grande cité submersible, à l'abri des dangers. La Cité est accessible aussi bien par les airs que par un tunnel souterrain. Il y a longtemps, lors de la grande guerre, les monarques de la cité décidèrent de la cacher sous les eaux pour lui épargner les dommages qui pourraient être causés par la guerre. La guerre terminée, ils décidèrent de la sortir des eaux. Néanmoins, le mécanisme de défense demeure.

Terre - oiseaux maîtres des plantes, des roches, des arbres et des fleurs. Capables de faire fleurir et grandir les arbres, ces oiseaux résident dans une cité constituée principalement de cabanes et de ponts dans les arbres.

Air - oiseaux contrôlant vents, tempêtes, et ouragans. Aelohys est protégée par de forts vents, typiques des montagnes flottantes. Chaque ilôt rocheux est susceptible d'abriter un oiseau dans cette grande cité aérienne.

Sacré - Les Phénix sont des oiseaux légendaires, qui renaissaient, d'après les légendes, de leurs cendres, bien qu'en vérité, ils ne soient pas immortels et ne sont invulnérable qu'à leur propre feu. Ils sont sages, calmes, bienveillants, et veillent sur les cinq Mondes, depuis la cité de NewGasthëll, une merveille architecturale, dans un immense Maïna (équivalent de Sequoia) de plusieurs centaines d'années. La plupart d'entre eux contrôlent plus d'un élément.

Maudit - Ces oiseaux aux moeurs étranges ont décidé de former leur propre ordre, et de détruire l'ordre imposé par les Phénix. Leurs monarques sont désignés comme roi et reine, bien qu'il n'y aie pas de parlement et qu'ils aient tous les pouvoirs sur leur peuple. Ces oiseaux désirent par dessus tout prendre le contrôle des quatre mondes, trouvant que les éléments ne sont pas faits pour rester dans des contrées séparées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseaux-des-5-mondes.forumactif.org
 
Éléments et Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apports d'engrais et oligo-éléments L'Algoflash
» Compléments et PVB drainage ????
» Fertilisation PPS , problème de dosage micro éléments
» Fiche vide pour description des vivaces
» mue et compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les oiseaux des 5 mondes  :: Bibliothèque :: Généralités-
Sauter vers: