© Design par Rize
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashliel - So die on the morrow but live for this day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Solitaire - Vent
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2017
MessageSujet: Ashliel - So die on the morrow but live for this day   Mer 25 Jan - 14:10





Nom : "Ashliel, sauf qu'à l'envers ça donne Leilhsa, mais c'est mieux à l'endroit."
Espèce : "Tyto novaehollandiae, Effraie masquée"
Rang/Faction : "Solitaire, mais aussi mercenaire à ses heures perdues pour toutes les factions. Le bien ou le mal, c'est à vous de le définir."
Élément(s) contrôlé(s) : Air
Age : "Ah mais en quoi qu'ça vous regarde? On n'est pas sur un site de rencontres!"
Famille : "Probablement morts."



Physique


"Ah, d'entrée de jeu, comme ça... Vous avez des yeux, et  vous savez vous en servir? Oh... Désolée. Hé bien je suis une Tyto tout à fait normale, quoiqu'un peu moins dorée que les Alba et un tantinet plus claire que les Tenebricosa... Mais regardez moi ce disque facial et le dessous de ces ailes blancs, fantomatiques et inquiétants! Non, c'est juste joli, c'est tout. Ça se salit vite, par contre, une p'tite trace de boue à droite à gauche et c'est fini! FINI! "

" A part ça? Bonne question... Je suis une effraie banale, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? Je pourrais très bien le dire de façon poétique - Et sur son disque de lune s'étalent de douces nuances de feuilles automnales, le tout ponctué de deux sombres perles noires et d'un bec couleur corail fait pour déchiqueter une proie. Le tout s'agrémente d'un plumage corporel blanc sur le dessous, et recouvert d'une majorité de nuages gris et blancs sur le dessus..."

"Je - Je m'égares? Pardon. Mais laissez moi dire que s'ajoutent à cette description pour le moins époustouflante et banale que des serres aiguisées sont toujours prêtes à en découdre..."



Caractère


"Bien, un test de santé mentale maintenant? Comme si je n'étais pas bien du gésier, tiens. Et comme si on ne m'avait pas demandé, surtout. Alors, comme vous auriez pu le constater il y a quelques minutes de lecture... De ce qu'on dit, je suis fortement peu sociable. Que ce soit en mission ou non, il paraît que je n'ai pas la fibre de la sociabilité. La vérité c'est que je préfère éviter de discuter. Voyez, ne pas s'attacher aux autres est très important pour un assassin, suffit qu'on apprécies un peu trop à une cible qu'on tentait d'approcher et c'est fini, on ne peut plus la tuer !"

"Ah, aussi, mes affaires, mes serres de combat, mon casque sont à moi et à moi seulement! Tout comme ma réserve de lemmings pour les grands voyages d'ailleurs... Ca ne se prête pas, de la nourriture, et malheureusement les serres de combat et le casque sont sur mesure! Et mon creux- Ah non on ne rentre pas désolée... Non, vous ne rentrerez pas même si je ne suis pas là, c'est fermé par un rideau de lierre."

" Venons en au fait... Les poussins! Vous me demandiez tout à l'heure. Jamais! Ô grand jamais je ne voudrais de ces petites choses visqueuses. Et puis, je n'ai pas franchement la fibre maternelle. Les milles pattes et papillons de nuit seraient pour moi, pas pour eux! Du mulot entier dès l'éclosion, c'est ça qu'il faut donner, ça forge du gésier de fer!"

" Pour être concis, on dit aussi que je sais bien raconter des histoires pour oisillons bien que je ne les aime pas, que je devrais leur apprendre des choses... Non non, vraiment, les oisillons ne désirent pas apprendre comment assassiner leurs camarades je pense."



Histoire


"Une biographie? Pourquoi pas. Alors c'est une jolie chouette dorée, qui a rencontré une jolie chouette brune et pouf! Un petit oeuf, tout blanc et rond, qui a donné naissance à une petite créature visqueuse du nom d'Ashliel, qui avala un gros mille-pattes tout rond comme il se doit dès la première heure.  Déjà un grand gosier, ben voyons!"

"S'en suivirent les cérémonies habituelles, celle avec le premier mulot, celle du vol... Ah non, celle du vol, c'est pour plus tard."

"Peu de temps après la cérémonie du mulot, suivit une autre cérémonie pour le moins spéciale. Une belle cérémonie où Papa m'avait apporté un petit mulot. Vivant. La cérémonie consistait simplement à le tuer. Un véritable challenge pour un oisillon n'ayant jamais utilisé ses serres pour autre chose que marcher. Mais étrangement, tout se passa si vite - et j'ai pu manger mon mulot."

" Comme pour tout oisillon se déroula la cérémonie du vol. Ah, voler c'est drôle au début, mais après... C'est si banal, quand on ne sait pas naviguer dans les courants d'air et qu'on est réduit à l'état de feuille au vent au moindre courant brutal. Et puis... Il y a eu un incendie et pouf! Plus de maison, plus de papa, plus de maman. Alors j'ai fait ce que papa m'avait toujours dit: suivre les constellations, s'arrêter à la trande montagne flottante ressemblant à une serre. Là s'y trouvaient une confrérie d'oiseaux de toutes formes et de toutes tailles, de la Mésange au Condor, chacun y avait sa place. Chacun avait sa spécialité: les plus massifs étaient souvent dans le Squad de défense du roc, c'était de véritables tanks! Les plus petites, discrètes, reléguées au rang d'espion. Leurs couleurs discrètes leur permettent encore et toujours de si bien se fondre dans le paysage, et ils sont si rapides. Insaisissables. Surtout les engoulevents! Pour les oiseaux de taille moyenne, le choix pouvait se faire. Les plus forts et hargneux allaient défendre le roc, les plus discrets et aux couleurs les plus adaptées au camouflage étaient espions, et les autres... Il leur restait la place si peu désirée de mercenaire. Les mercenaires étaient des oiseaux à part - bien que vivant dans le même roc que les deux autres Squads, elles étaient plus secrètes et ne semblaient avoir aucune émotion. Et ce sont ces chouettes mercenaires mystérieuses que j'ai rejoint. La discrétion et la force brute n'étant pas mes points forts, disons que je n'avais pas trop le choix."

" Vous pouvez vous en douter, mais l'entraînement pour être prêt à faire officiellement partie des mercenaires est long et épuisant. Aussi bien mentalement et physiquement. Un mercenaire a quelques règles: exécuter les meurtres avec respect de l'être vivant, donc sans tortures et autres fantaisies même si parfois c'est fort tentant, être un minimum discret puisqu'il serait fâcheux de se faire repérer en mission, mais aussi ô grand jamais ne donner d'informations cruciales concernant les ennemis de la faction à qui l'on rend service. Par simple principe, pour ne pas déranger l'ordre des choses. Là bas, chaque oiseau ne contrôlant pas encore l'élément de sa contrée native apprit à le contrôler"

" Les mercenaires savent souvent plus de choses qu'ils ne le laissent croire... C'est pour cela qu'ils sont souvent la cible de grandes factions du mal. Oh, de vrais brutes ceux-là, obligés de toujours passer par la violence pour demander quelque chose! Et quand ils commencent, ils ne s'arrêtent pas, et il leur arrive d'emmener l'un d'entre nous au passage. Lorsqu'ils nous le rendent, le pauvre est devenu fou et ne sait plus reconnaître ses propres serres. Heureusement que l'on préfère éviter de se demander quel genre de méthode de torture ils utilisent..."


De l'autre côté du miroir

Prénom : KakaLalanunu
Age : 16
Surnom : Pomme, Blue, Ash
Comment as-tu découvert le forum? : Par moi c: /sbaf/
Comment le trouves-tu? : c:
Codes du règlement : Autovalidation - Popomme

©Shaneliae | Never Utopia



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Commandant - Noremashita
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: Ashliel - So die on the morrow but live for this day   Jeu 26 Jan - 15:25

Plop, je déplaces :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseaux-des-5-mondes.forumactif.org
 
Ashliel - So die on the morrow but live for this day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Live Cam
» Live à l'Aquarium de Paris
» [Amazone2000] Jolie Beck & Morrow restaurée
» Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8
» [Binkies] Elle part en live !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les oiseaux des 5 mondes  :: Bibliothèque :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: